Quaternet - Solutions professionelles à destination de PME/PMI et outils logiciels Internet pour l'entreprise, administration informatique, logiciels reseaux, messagerie, securite, sauvegarde, FTP

Rechercher un logiciel professionnel

Quaternet, votre fournisseur en solutions logicielles.

Sécuriser avec SecurityPlus for MDaemon, mdaemon antivirus, antivirus mdaemon, protection mdaemon, SecurityPlus for Mdaemon, securityplus, anti-spam, antispam, antivirus messagerie, protection phishing, anti-spam messagerie, antispam messagerie, anti-phishing, sécuriser mdaemon

 

Nom : SecurityPlus for MDaemon
Résumé : SecurityPlus for MDaemon a été conçu pour assurer une protection automatisée contre les virus sur le serveur de messagerie MDaemon.

Systèmes d'exploitation :   SecurityPlus for MDaemon compatible avec Windows 

Description de SecurityPlus for MDaemon

Captures d'écran de SecurityPlus for MDaemon

Téléchargements de SecurityPlus for MDaemon

Tarifs de SecurityPlus for MDaemon


SecurityPlus for MDaemon est capable de mettre à jour automatiquement ses composants et d'intégrer les nouvelles données antivirus sans aucune intervention manuelle. Son puissant module de détection basé sur le moteur Kaspersky trouve tous les virus connus, qu'ils se présentent en pièce jointe ou page HTML (Mdaemon Pro).

 

Une fois le message infecté détecté, celui-ci peut-être détruit automatiquement, mis en quarantaine, ou bien transféré à l'administrateur réseau de votre choix.
Il inclut en outre une fonctionnalité appelée Protection instantanée destinée à bloquer les nouvelles attaques de spam, phishing et virus dès leur apparition.


Important :

SecurityPlus for MDaemon remplace et améliore le module MDaemon AntiVirus. Il nécessite la version 9.5 de Mdaemon. Toutefois, le produit MDaemon AntiVirus reste disponible pour les utilisateurs possédant une version antérieure de MDaemon.

 

 

Fonctionnalités :

 

Protection antivirus :
SecurityPlus for MDaemon analyse et élimine tous les virus et troyens de chaque composant (ex. HTML/pièces jointes, S/Mime) des e-mails. Il propose aussi un utilitaire permettant d'éradiquer les virus malicieux comme HAPPY99.EXE et EXPOREZIP directement sur le serveur de messagerie MDaemon.

  
Alertes virus :

Les administrateurs peuvent personnaliser les messages d'alerte envoyés à l'expéditeur d'un message infecté (possibilité de prévenir également les destinataires).
  
Mises à jour :

SecurityPlus for MDaemon s'accompagne d'un utilitaire de mise à jour capable de mettre à jour les moteurs, dll, et autres fichiers importants en plus des signatures. Vous disposez en outre de rapports complets, d'un outil de programmation ainsi que d'une fonctionnalité permettant de télécharger automatiquement les mises à jour urgentes.
  
Protection instantanée (MDaemon Pro uniquement) :
La Protection instantanée est une technologie révolutionnaire de lutte contre les spams, les virus et les phishings, qui protège le serveur de messagerie MDaemon contre les nouvelles attaques dès leur apparition. Contrairement aux outils traditionnels, la protection instantanée n'analyse pas le contenu des messages et elle n'est pas basée sur des signatures.

Elle est basée sur une analyse de 'modèles' de messages. Cette analyse détecte les nouvelles attaques en "temps zéro", beaucoup plus rapidement que les solutions traditionnelles basées sur des filtres et des signatures .
  

 

Configuration minimale :

 

logiciel altn, antivirus mdaemon, anti virus mdaemon, protéger mdaemon, protection mdaemon Processeur Pentium III 500 MHz ou supérieur

mise à jour automatique, mdaemon antivirus 512 Mo de RAM (1 Go recommandés)

destruction virus, anti spam, anti phishing 100 Mo d'espace disque

bloquer spam, bloquer virus, bloquer phishing MDaemon 9.5 ou supérieur (MDaemon Pro pour la Protection instantanée)

logiciel antivirus, antivirus pour mdaemon, module antivirus Protocole TCP/IP installé

 

Vous trouverez plus d'informations sur le site de ALTN, distributeur français de SecurityPlus for Mdaemon .

 

 



© 1995 - 2017 Quaternet - Tous droits réservés. Les marques et logiciels cités sont la propriété de leurs éditeurs respectifs.