Quaternet - Solutions professionelles à destination de PME/PMI et outils logiciels Internet pour l'entreprise, administration informatique, logiciels reseaux, messagerie, securite, sauvegarde, FTP

Rechercher un logiciel professionnel

Quaternet, votre fournisseur en solutions logicielles.

Communiquer avec ActiveSync for Mdemon,

Nom : ActiveSync for Mdemon
Résumé : ActiveSync for Mdemon

Systèmes d'exploitation :   

Description de ActiveSync for Mdemon

Pas de captures d'écran disponibles pour ActiveSync for Mdemon

Pas de téléchargements disponibles pour ActiveSync for Mdemon

Tarifs de ActiveSync for Mdemon


 

MDaemon® Messaging Server supporte "ActiveSync for MDaemon"*, un serveur ActiveSync OTA (AirSync). Ce serveur s'installe en même temps que MDaemon et permet de synchroniser les e-mails, le calendrier, le carnet d'adresses et les tâches par défaut d'un compte MDaemon avec un périphérique compatible ActiveSync.

 

Une fenêtre permettant de configurer ActiveSync for MDaemon est disponible dans Configuration|Services web, synchro et MI. Une option est également disponible dans l'onglet Options de l'Éditeur de compte, permettant de désactiver ActiveSync pour chaque compte individuellement.

 

ActiveSync for MDaemon fonctionne pendant une période d'évaluation de 30 jours (indépendante de la période d'évaluation de MDaemon).  Ledécompte de 30 jours démarre lors de la première activation de ActiveSync dans MDaemon. Si vous souhaitez continuer à utiliser ActiveSync après 30 jours, vous devez acquérir une clé de licence.

 

*ActiveSync est compatible avec MDaemon Pro 12.5 ou plus. Ce module ne fonctionne pas avec les versions Free et Standard de MDaemon.



© 1995 - 2017 Quaternet - Tous droits réservés. Les marques et logiciels cités sont la propriété de leurs éditeurs respectifs.